Camping La Joletière

Le Poumon vert de la Vendée

Camping pêche Vendée

Si pour vous les vacances sont synonymes de calme et de nature, l’adresse dont nous allons parler ci-après ne devrait pas manquer de retenir toute votre attention.
Vous connaissez certainement le département de la Vendée. Des affiches sont placardées dans tous les métros de France et de Navarre et des émissions de télévision en vantent régulièrement les mérites. Visitez le célèbre parc d’attractions du Puy du Fou, venez découvrir un littoral sauvage et préservé, venez goûter aux joies des sports nautiques, découvrez une terre chargée d’histoire, prenez le temps de savourer les spécialités locales, de vous offrir un plateau de fruits de mer et de le déguster face à la mer.

accueil groupe camping nature

Oui, voilà en somme ce qu’on entend lorsque l’on évoque ce département. C’est selon nous une vision un peu tronquée ou du moins légèrement réductrice. En effet le Camping la Joletière situé à Mervent est un contre exemple tout à fait saisissant. Il s’agit d’un camping pêche en Vendée qui fait le bonheur des amoureux de la nature. Idéalement située au carrefour de toutes les activités à faire dans cette région (plages, Futuroscope, Puy du Fou, Marais Poitevin…), La Joletière est un pied-à-terre unique. Surplombant la légendaire forêt de Mervent vous profiterez d’une vue exceptionnelle.

camping au coeur de la nature

Dans ce camping pêche en Vendée, vous serez reçus par Emmanuel et Frédérique. Autant vous dire que vous serez accueillis les bras ouverts par ces gérants qui aiment cultiver la bonne humeur et entretenir un esprit de convivialité au sein du camping. Sans compter qu’Emmanuel vous préparera de bons petits plats. Oui j’allais oublier, cet établissement propose de l’accueil de groupe. Alors, n’hésitez pas à frapper à la porte de camping pêche en Vendée, l’expérience sera assurément riche en surprises.

camping pêche au coeur de la nature

Pour en savoir plus sur ce camping 3 étoiles situé au cœur de la forêt de Mervent, nous vous invitons vivement à visiter leur site Internet. Il reflète très bien l’établissement et les photos parlent vraiment d’elles-mêmes. Oui, nous venons de vous présenter un petit paradis, mais le mieux pour s’en convaincre c’est encore d’aller rendre visite à Emmanuel et Frédérique ou de les appeler au 02 51 00 26 87.

camping nature pêche

EN