Camping La Joletière

Le Poumon vert de la Vendée

Camping nature en Vendée

Tout au long de l’année, vous êtes ancrés dans une routine « métro-boulot-dodo ». Vos espaces sont cloisonnés entre les transports, le bureau, les magasins. Mais là c’en est trop ! STOP … Vous avez besoin de liberté ! Vous avez besoin d’air ! Le camping la Joletière vous attend donc dans son camping nature en Vendée pour vous satisfaire pleinement.

Camping nature proche de la forêt de Mervent, en Vendée

Vous serez situés en Sud Vendée, dans un cadre de verdure exceptionnel. Et surtout, vous serez entourés par la nature. Le massif forestier de Mervent et le lac de Mervent-Vouvant seront vos plus proches alliés. A vous les randonnées pédestres ou les balades à vélos sur les pistes cyclables. Quel bonheur de se sentir au contact de la nature. N’oubliez pas non plus de prendre le temps de découvrir la faune et la flore locales. Le camping nature la Joletière va vous permettre d’explorer la Vendée et certains coins incontournables.

Camping nature non loin d'un lac vendéen

Une fois vos explorations terminées, vous rentrerez avec une joie non dissimulée au camping. La piscine et chauffée sera le lieu parfait pour vous détendre après de telles journées à crapahuter dans la nature. Et le fait qu’elle soit couverte, vous offre la possibilité de séjourner en Vendée dès le mois d’avril. La basse saison offre elle aussi des paysages époustouflants qu’il serait certainement dommage de rater.

La piscine couverte du camping nature la Joletière

Par conséquent, entre le 30 mars et le 25 octobre 2019, venez faire le plein d’air pur. Le camping nature la Joletière en Vendée vous promet des vacances inoubliables dans une merveilleuse région. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter l’équipe du camping au 02 51 00 26 87 ou sur camping.la.joletiere@wanadoo.fr. Que vous veniez à deux, entre amis ou avec votre tribu au grand complet, il existe ici l’hébergement fait pour vous. A bientôt …

Le camping nature la Joletière en Vendée

EN